top of page
Rechercher

Anna & Maxime

Retour sur le mariage de Anna et Maxime qui s'est déroulé le 8 juin au Domaine de Tauziès à Gaillac. La journée a débuté chez les beaux-parents de Maxime, dans une magnifique maison avec une vue imprenable. Entouré de ses témoins et de ses proches, Maxime s'est préparé en toute décontraction, mettant son costume avec aisance.



Ensuite, je me suis rendu au domaine pour rejoindre Anna qui se préparait pour son grand jour. J'ai eu la chance d'arriver juste avant qu'elle entame son maquillage, suivi de sa coiffure. Nous nous sommes rendus dans sa chambre, accompagnées de sa maman et d'une de ses témoins, pour qu'elle enfile sa robe. C'était un moment rempli d'émotion, et Anna était rayonnante de se voir enfin prête.



Nous nous sommes ensuite rendus à l'église de Saint Corneille à Puycelsi. Anna et Maxime avaient choisi de se marier la veille en petit comité, dans une cérémonie intime. L'entrée d'Anna, au bras de son papa, a été particulièrement émouvante. La cérémonie a été magnifique, avec la participation du frère d'Anna, de son beau-frère et d'une chorale, ce qui a ajouté une touche d'exception à cette journée déjà si spéciale.



De retour au château de Tauziès, le cocktail a débuté de manière surprenante. Anna et Maxime ont décidé de créer une fontaine à champagne, apportant une touche d'originalité à leur réception. J'ai été témoin d'un échange de vœux qui m'a profondément touché, me faisant verser une petite larme. Ensuite, nous nous sommes écartés de l'assemblée pour réaliser les photos de couple. Ce moment privilégié a permis à Anna et Maxime de se retrouver et de prendre un moment pour eux, faisant le point sur cette journée mémorable.



Je tiens à remercier Anna et Maxime pour leur simplicité, leur confiance et de m'avoir permis de partager toutes ces émotions. Leur mariage restera gravé dans ma mémoire comme une journée de bonheur et d'amour partagés.

Merci de m'avoir lu, Pauline



Comments


bottom of page