top of page
Rechercher

Mariage de Yuliya & Vincent

Mon premier mariage 2023 et je commence fort !

J'ai été approchée par le témoin du marié quelques semaines avant le mariage, nous avons donc eu que quelques jours pour tout mettre au point, mais pas de pression, j'aime quand les mariages sont organisés mais je laisse place à l'inattendu. Ça ne m'a pas fait peur, étant donné que les mariés étaient oké avec ça.

Je savais que la mairie était à 10h30 et le repas à 12h. C'est le principal non ?


La cérémonie civile s'est déroulée à la mairie de Lauzerte. Comment vous dire que j'étais excité à l'idée de faire un mariage là-bas, car il s'agit du village de mon enfance. D'ailleurs j'en profite pour lui faire une petite pub, car il compte parmi les plus beaux villages de France. Rien que ça !



La famille de Yulina avait fait spécialement le déplacement de l'Italie et d'Ukraine pour l’occasion dont elle est originaire. De grandes retrouvailles...Tout le monde était ravi de se revoir et pour certains de se rencontrer pour la première fois. C'est le deuxième mariage de deux nationalités différentes que je couvre, le premier étant celui de Barbara & Gaétan, que je vous raconterai bientôt.


Ils sont arrivés ensemble en traction Citroën et comme vous pouvez le voir sur les photos, le soleil était au rendez-vous, pour un samedi 4 février, ils sont plutôt chanceux.

Honnêtement et je vous promets que je ne dis pas ça parce que c'est mon village, mais en tant que photographe, la mairie de Lauzerte est une des meilleures que j'ai pu faire. Elle est spacieuse et belle, je pouvais me déplacer comme je le souhaitais. Je vous laisse avec ces quelques photos de leur union.

Après la cérémonie civile, nous sommes allés à la Barbacane de Lauzerte pour réaliser les photos de couple et de photos de groupe, un endroit merveilleux qui donne une vue imprenable sur les côteaux du village.

Un super moment pour tout le monde, surtout que nous pouvions tous enlever nos vestes pour l'occasion.

Pour terminer ce beau mariage, nous avons regagné le restaurant L'étincelle de Lauzerte. Tout le monde a pu profiter de l'apéro en extérieur au vue de la météo. Un super moment pour tout le monde. Pour ma part le reportage s'est arrêté là mais la journée riche en émotion à continuer pour eux.

Je tiens à remercier les mariés pour leur confiance ainsi que leurs proches qui m'ont accueillie les bras ouverts et enfin une infime gratitude pour cette si belle journée.


Je finirai par vous montrer cette magnifique décoration fait main. Rendez-vous en Avril, à Castelnau-le-Lez pour le mariage d'Estelle & Arnaud.


Merci de m'avoir lu,

Pauline




bottom of page