top of page
Rechercher

Séance allaitement avec Delphine et sa fille Jade.

Je suis très contente de pouvoir vous montrer cette session très intimiste. Un projet qui me tenait à coeur. Après avoir fait la formation de Anna Wator, vous pouvez d'ailleurs cliquer ici pour voir son travail, je me suis enfin jetée à l'eau !


Qu'est-ce que le Motherhood ?

Pour commencer c'est la traduction de maternité, le but est d'immortaliser la beauté naturelle des femmes, et plus précisément des mères et futures mères ! La féminité au sens large, la beauté de créer la vie ou de la donner la vie, l'échange entre la femme et son enfant etc. enfin il y aurait beaucoup de chose à dire.


Il n'y a pas de hasard, mais que des synchronicités. Et les personnes qui croisent notre chemin sont toujours là pour quelque chose !


Ce qui est le cas avec Delphine. Ses amis m'avaient contactée au tout début de sa grossesse pour lui offrir une séance grossesse. Le feeling était vite passé, et j'avais adoré venir chez eux pour faire les photos. Puis sa fille, Jade est arrivée et ils avaient fait appel à moi pour immortaliser sa naissance. Nous avons beaucoup échangé sur les réseaux, et nous nous sommes rendues compte que nous avions beaucoup de point en commun, comme la PHOTO et nos bébés.


C'est tout naturellement, que nous avons décidé de faire cette séance ensemble et je suis super contente du résultat. Un moment incroyable avec une princesse qui n'a pas arrêté de me regarder tout au long de la séance.


C'est vraiment quelque chose que je souhaite développer, devenue maman depuis le 8 mars 2022, je suis sensible à tout ce qui touche la maternité. Si vous souhaitez immortaliser la relation avec votre enfant avec ce type de séance intimiste, n'hésitez pas à me contacter.


Merci pour votre lecture, voici quelques photos de la séance.


Pauline



Comments


bottom of page