top of page
Rechercher

Le mariage inoubliable d'Estelle & Léo


Je suis très ému aujourd'hui de vous parler de mon premier gros mariage de l'année. Et quel mariage ! Estelle & Léo, un jeune couple plein de vie, m'ont fait confiance pour immortaliser le plus beau jour de leur vie.


Dès notre première rencontre, j'ai su que ce mariage serait spécial. Estelle, enceinte de 7 mois, m'a annoncé qu'elle ouvrirait l'ouverture du cocktail à cheval. Une idée audacieuse et unique qui a piqué ma curiosité et a confirmé la confiance que nous avions établie.


Le jour J, je me suis rendu au magnifique domaine de Montels dans le Tarn et Garonne. Entouré de vignes, c'était un cadre idyllique pour célébrer l'amour d'Estelle & Léo. Les préparatifs ont commencé, et j'ai rejoint l'équipe d'Estelle. Entourée de ses témoins et demoiselles d'honneur, elle était resplendissante lors de sa mise en beauté par Charlotte, une coiffeuse incontournable sur Montauban et sa cousine pour son maquillage.


Le temps était compté car les futurs mariés avaient rendez-vous à 11h30 à la mairie de Castelnau d'Estrefond. J'ai capturé les moments intimes des préparatifs ainsi que la cérémonie à la mairie.


De retour au domaine, Estelle a réservé à tout le monde : un repas de McDo pour le déjeuner. Une idée originale et qui a ravi tous les invités ( et je vous cache pas qu’elle pouvait pas me faire plus plaisir ). Nous nous sommes ensuite préparés pour le départ vers l'église. Et c’est avec sa maman qu’Estelle a décidé d’enfiler sa robe. Très touchant, car elle dégage une relation particulièrement forte.



La cérémonie religieuse était un moment fort partagé avec leurs proches. Les émotions étaient palpables et j'ai eu la chance de capturer chaque instant significatif.


De retour au domaine, Estelle a encore fait sensation en ouvrant le cocktail à cheval, malgré son ventre arrondi de 7 mois. Les photos de groupe ont suivi, et Estelle a offert son bouquet avec le jeu des rubans, une tradition touchante.



En compagnie de Régis, le vidéaste qui m'accompagnait tout au long de la journée, nous nous sommes échappés pour capturer les photos de couple sous un coucher de soleil époustouflant. Les images dégagent l'amour puissant et passionné d'Estelle & Léo.



La soirée a été le point culminant de la journée, où tout le monde a pu se lâcher et profiter pleinement. Les discours émouvants et les animations ont créé une ambiance festive et chaleureuse. La team de mariée était visiblement émue, et j'ai pu capturer ces moments précieux.


Je vous laisse découvrir ces photos qui reflètent parfaitement l'ambiance de la journée. Chaque image raconte une histoire, celle de deux personnes qui s'aiment profondément et qui ont célébré leur amour entourées de leurs proches.



Je tiens à remercier Estelle & Léo pour m'avoir fait confiance et pour m'avoir rappelé combien ma passion pour la photographie de mariage est importante. Au-delà de capturer des souvenirs, je me considère privilégiée d'être présente et de soutenir la mariée tout au long de sa journée. "Que la saison commence !"


Merci de m'avoir lu.


Pauline


" Incroyable ! Pauline est passionnée par son métier et son talent et sa bienveillance ressort dans chacune des photos qu’elle fait. Je suis fière de l’avoir choisi pour notre mariage et fière d’avoir fait la rencontre de cette femme talentueuse. Je recommande +++ ! Même les moments les plus difficile et les têtes les plus drôle en deviennent des chef d’œuvres et des moments inoubliables ! Mille merci à toi Pauline pour ce travail de qualité " Estelle.

1 comentario


valerie.froissart
17 may

Merci beaucoup Pauline, pour votre travail de grande qualité, que nous avons découvert dès hier soir, et qui a de nouveau fait remonter de sacrées émotions. Merci également pour cet article émouvant .

Je vous souhaite beaucoup d'autres contrats de travail, et pour vous et pour les clients qui vous auront choisi.

Merci également d'avoir partagé avec nous tous ce mariage inoubliable que vous avez accompagné de votre magnifique sourire.

Merci pour tout.

Valerie (la maman de Léo)

Me gusta
bottom of page