top of page
Rechercher

Agathe & Ambroise


Aujourd'hui, je voudrais vous raconter l'histoire d'Agathe et d'Ambroise, qui se sont unis lors d'un mariage inoubliable au château de Loubejac le 25 mai 2024.


La journée a commencé avec la préparation des mariés au château. Ce que j'adore dans ce lieu, c'est qu'il offre des espaces dédiés pour chaque groupe. Ce qui a donné lieu à de superbes photos.J'ai commencé la journée par rejoindre Agathe au salon de coiffure, puis nous sommes retournés au château pour le maquillage. C'est une de ses amies proches qui a eu l'honneur de lui faire une sompteuse coiffure et ce moment partagé était vraiment spécial. Ensuite, je me suis rendu chez les garçons pour immortaliser le moment où Ambroise s'habillait avec ses témoins. Avant de partir à la mairie, je suis retourné auprès d'Agathe pour passer un merveilleux moment avec elle et ses demoiselles d'honneur.



Le mariage civil s'est déroulé à la mairie de l'Honor-de-Cos, et Agathe a fait une entrée incroyable dans sa robe. L'émotion était palpable dans la salle, et tout le monde était touché par ce moment si particulier.



De retour au château, j'ai assisté à l'un de mes moments préférés de la journée : la cérémonie laïque. Et c'est la tante d'Agathe qui à réalisé toute la décoration. Bravo à elle pour se travail remarquable. Une fois de plus, j'ai versé ma petite larme en entendant les vœux émouvants des mariés et les discours qui ont fait vibrer mon cœur. Ils ont choisi de conclure la cérémonie en réalisant le rituel des rubans, symbole fort de leur union.


La fête a ensuite commencé avec l'ouverture du cocktail, où un délicieux apéritif préparés par Aurélia, la fée gourmande, a été servis. Une fois de plus, elle a su surprendre les mariés avec une variété de plats exquis. Agathe a décidé d'offrir son bouquet de mariée en utilisant le jeu des rubans, ce qui a ajouté une petite activité amusante pour les invités.



J'ai terminé cette magnifique journée en prenant des photos du couple. Et devinez quoi ? Alors qu'il n'y avait pas eu de soleil de toute la journée, un rayon de soleil a soudainement percé les nuages au moment où nous avons pris les clichés. Vous pouvez donc admirer cette belle lumière qui traverse les images.



Je tiens à remercier Agathe, Ambroise et tous les invités pour leur gentillesse et leur coopération tout au long de cette journée. Ce fut un véritable honneur pour moi d'être présent et de capturer ces moments précieux.


Merci de m'avoir lu, et à bientôt pour un nouveau mariage.


Pauline

Comments


bottom of page