top of page
Rechercher

Estelle & Arnaud

Retour sur mon deuxième mariage de l'année à Castelnau le Lez.


Vendredi 10h me voilà en direction de Montpellier à 3h de chez moi, petit arrêt chez ma cousine pour passer la nuit et être le plus proche possible le lendemain. Estelle & Arnaud ont souhaité immortaliser la préparation des mariés.


9h direction le somptueux château bas d'Aumelas, un lieu à couper le souffle. Comme vous pouvez le voir sur ces photos. Les mariés ont passé la nuit avec leurs témoins, dans les chambres que propose le château.

Je rencontre Estelle, et ce qui est très amusant, c'est qu'elle avait oublié de me dire qu'elle avait une soeur jumelle qui lui ressemble énormément. Nous partons visiter les lieux ensemble avant qu'elle commence sa préparation.


Let's go ! De la coiffure au maquillage, j'immortalise chaque moment dans une superbe ambiance, que ce soit elle ou ses témoins. Puis vient l'habillage du marié, me voilà alors dans la chambre d'à côté. Musique à fond, une ambiance qui en dit long sur le reste de la journée. Voilà un petit extrait.

Les mariés ont décidé de se découvrir avant la mairie, je suis tellement contente d'avoir pu immortaliser " la découverte ". Nous avons pu faire quelques photos avec les témoins, quoi de plus intime ! Tout le monde a pu se mettre à l'aise avant de partir à la mairie.

Direction la maire de Castelnau-le-Lez. Une mairie bien entretenue. J'ai beaucoup apprécié le fait qu'elle soit située hors du centre ville. Après s'être dit oui officiellement, nous sommes retournés au château pour célébrer plus intimement cette union avec une cérémonie laïque.

Elle a débuté avec un super show de trois témoins, c'était tellement drôle ! La cérémonie a continué et les discours se sont enchainés, je n'ai pas pu retenir mes larmes derrière mon appareil photo. Je fais un petit aparté pour dire que je vis vos mariages à 100% et même si l'on ne se connait pas, j'écoute tout ce qu'il se dit. Je ne viens pas simplement prendre des photos, je viens vivre une journée extraordinaire comme vos invités.

Je m'imprègne de cet amour et de ces émotions. Je vous laisse découvrir tout ça en image, vous y découvrirez également quelques photos des mariés.

Je tiens à remercier Estelle & Arnaud pour leur confiance. Je suis tellement reconnaissante pour cette journée et surtout de m'avoir donné l'opportunité de rencontrer leurs proches avec qui j'ai passé un excellent moment.


Merci de m'avoir lu,

Pauline






2 comentários


meganne Gruet
meganne Gruet
09 de mai. de 2023

Les photos sont sublimes, à couper le souffle. On sent toute la sincérité et l’émotion!

Curtir
Pauline Bazeaud
Pauline Bazeaud
09 de mai. de 2023
Respondendo a

Merci d’avoir pris le temps de lire mon article c’est adorable.

Curtir
bottom of page