top of page
Rechercher

La femme sauvage.

Aujourd'hui je vous propose un article sur un sujet qui me parle énormément. Lors d'une grossesse on passe par beaucoup de phases différentes. On voit son corps se modifier au fil du temps et ses émotions changer. Par cette séance j'ai voulu mettre en avant le féminin sacré.

C'est une notion spirituelle mais surtout un outil en développement personnel. Tout tourne autour de " La puissance du féminin ".


Pour moi elle prend beaucoup de sens lorsque l'on est enceinte. Le féminin sacré invite les femmes à considérer l’impact d'une "construction identitaire" et le "rapport à la puissance". Lorsque l'on est enceinte, on s'apprête à vivre l'un des plus gros changements de notre vie. Comment rester femme et préparer son rôle de maman ? Voila ce que j'ai voulu montrer dans cette séance photos.


Une séance photos, peut-être un très bel outil pour l'acceptation de soi, et sortir de sa zone de confort. N'hésitez pas à me dire comment vous vivez votre grossesse, pour que je puisse au maximum me rapprocher de vous et faire ressortir votre pleine puissance.

Je vous laisse avec la magnifique Philippine qui a accepté de me suivre dans ce super projet.


Merci de m'avoir lu, Pauline



bottom of page